Le retour du polo comme vêtement homme incontournable

Rédigé par josé - - Aucun commentaire

L’heure de la mode est à Roland Garros et le vêtement homme n’échappe à la règle en cette fin de printemps. Comment le porter avec style cette année ?

 

Cette année, les pièces classiques de la mode tennis sont revisitées et modernisées. Le polo ne fait pas exception. Ce vêtement homme élégant et dans l’air du temps revient avec de nouveaux motifs et de nouvelles matières. Et comme il propose l’intermédiaire parfaitement élégant entre le tee-shirt et la chemise, il peut se porter en toutes circonstances.

Choisir votre vêtement homme

Le polo basique est en coton piqué. Avec cette matière, votre vêtement homme garantit élégance et peut réellement se porter avec toute votre garde robe. Ensuite, à vous d’opter pour un modèle classique ou plus moderne, voire audacieux. Cette année, la tendance est clairement au noir et blanc, au vert et à la couleur terre battue.

 

Toutefois, si vous ne possédez pas encore de polo, préférez dans un premier temps un vêtement homme intemporel, uni et d’une couleur que vous pourrez porter tous les jours. Pour rester classique tout en vous faisant plaisir, vous pouvez aussi vous tourner vers les modèles lignés ou ceux avec un col ou une poche contrastant.

Porter votre polo

Le polo peut se porter avec une tenue habillée, sous une veste de costume, un cardigan à boutons ou au dessus d’un pantalon de flanelle. Ce vêtement homme présente l’avantage d’apporter un côté sophistiqué mais en évitant un look trop formel. Vous pouvez alors l’associer avec à des tennis épurées ou une autre paire de chaussures décontractées.

 

Pour les jours plus chauds et les allures plus relax, le polo peut aussi se porter sur un bermuda droit, avec un petit côté marin. C’est l’occasion où jamais de sortir les chaussures bateau !

 

 

 

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot vpjfts ? :
Porno français