Malaga en Espagne dans la communauté d’Andalousie.

Malaga en Espagne est la capitale de la Costa Del Sol, c’est aussi l’une des provinces d’Andalousie, une ville portuaire et aussi la ville où se trouve le plus grand aéroport international d’Espagne.

La population de Malaga et de ses environs est estimée à plus de 1 000 000 habitants et ce nombre augmente en été avec l’afflux de visiteurs. Malaga est entourée de montagnes et il y a deux rivières, le Guadalhorce et le Guadalmedina, qui traversent la ville en direction de la Méditerranée.

Malaga a une histoire riche de plus de 3000 ans, elle a été fondé par les Phéniciens et appelé «Malaka», qui signifie sel, probablement à cause du poisson salé pêché au port. Au 8ème siècle, elle était habitée par les Maures et devint une ville commerçante importante. Plus récemment, le tourisme a naturellement stimulé l’économie.

Malaga est une destination touristique très populaire, qui a gagné en popularité ces dernières années, en raison du nombre de vols bon marché qui circulent dans l’aéroport international. Mais c’est aussi d’ici que les gens peuvent atteindre une grande partie de l’Andalousie et peuvent choisir de rester dans les fameux «villages blancs» ou les villes historiques de Séville ou de Grenade. La location de vacances en Espagne bat son plein dans cette région presque toute l’année.

Il y a beaucoup à faire et à voir à Malaga – la forteresse arabe, le château de Gibralfaro où il y a une belle vue sur la ville, le port qui est l’un des plus importants en Espagne et divers musées, cathédrales et églises, ainsi que, bien sûr, les arènes et il peut également être connu comme le lieu de naissance de l’acteur, Antonio Banderas!

Nerja ville balnéaire située sur la Costa del Sol

Nerja se trouve à l’extrémité est de la Costa del Sol, à environ 50 km de Malaga 1 heure et 15 minutes de Grenade et du palais tristement célèbre l’Alhambra et à partir de là juste une autre une demi-heure pour atteindre les régions de ski de la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada .

Nerja est ancré dans l’histoire et est bien connue pour les peintures primitives dans les grottes de Nerja, découverts à la fin des années 1950 et qui font maintenant l’une des attractions touristiques les plus visités en Espagne. Les grottes abritent également la plus longue stalactite au monde. Nerja est également célèbre pour le balcon de l’Europe, «le balcon de l’Europe». Une promenade magnifique qui se trouve entre deux petites criques au bord d’une falaise imposante qui était autrefois la vue d’un grand château mauresque. Il offre une vue magnifique sur la Méditerranée ainsi que de nombreux bars et cafés où l’on peut s’asseoir pour siroter des rafraîchissements tout en profitant des environs pittoresques.

Nerja a quelques belles plages qui sont principalement des criques rocheuses avec du sable tranchant et il y a quelques bons restaurants le long des plages qui se spécialisent dans les plats de poisson locaux. La vieille ville de Nerja a de petites rues étroites qui sont occupées en été et le marché hebdomadaire a lieu le mardi.

Nerja est également devenue une destination populaire pour les randonneurs qui explorent les zones montagneuses de la Sierra Almijar et de la Sierra Tejeda.

Nerja dispose d’un large éventail de bons hôtels ainsi que de nombreux appartements privés et villas à choisir pour profiter de vos vacances et des environs.

Ronda est une autre ville de la province de Malaga

Ronda est l’une des plus belles villes historiques d’Andalousie et fait partie de la province de Malaga. Ronda se trouve à environ 50 kilomètres de la ville côtière de San Pedro de Alcantara le long d’une route très sinueuse à travers les montagnes, la Serranía de Ronda et il est de 113 km de Malaga. Ronda compte environ 35 000 habitants et se situe à 739 mètres d’altitude. La température moyenne annuelle est de 15 ° C et a environ 2700 heures de soleil par an.

Il y a beaucoup à voir et à faire à Ronda. Elle est célèbre pour avoir les plus anciennes arènes d’Espagne et, avec le New Bridge, le New Bridge, ce sont deux des symboles de Ronda. Le New Bridge a en effet plus de 200 ans et a pris plus de 40 ans. Les pierres de maçonnerie ont été soulevées des profondeurs de la gorge de Tajo. L’arène, la Plaza de Toros, est reconnue comme l’une des plus anciennes d’Espagne et l’une des plus monumentales. Il a fallu 6 ans pour construire et ouvert en 1785. Le musée de la ville et le musée de la tauromachie sont également des sites très populaires à visiter. Le parc naturel de la Sierra de las Nieves se trouve dans la province et possède la plus importante forêt de sapins d’Espagne.

La foire et le festival de Pedro Romero se tiennent habituellement début septembre et sont une bonne année pour les touristes.

Ronda est un endroit merveilleux à visiter, mais c’est encore mieux. Il y a beaucoup de belles villas, appartements ou maisons de ville disponibles à la location ou peut-être choisir de rester dans l’un des villages pittoresques environnants tels que Montejaque ou Gaucin.

Catégories : Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *