boutique internationale mode et beaute

Rédigé par josé - - Aucun commentaire

boutique en ligne mode et beauté
Urbasics.com est une boutique en ligne internationale consacrée à la mode et la beauté, qui propose maintenant plus de 500 produits sur sa boutique en ligne.
Lancé début 2016 par 2 jeunes auto-entrepreneur, la boutique a atteint très vite une grande popularité auprès des jeunes particulièrement entre 16 et 25 ans.

Urbasics attire plus de 100 000 visiteurs par mois et ne cesse d'accroître pour atteindre toujours plus de gens.
Avec une page Facebook de plus de 35 000 Like et un compte twitter très actif de plus de 50 000 abonnés, Urbasics est déjà en route pour se faire une très bonne place dans le domaine du E-commerce.
 

vêtements mode et beauté

 


Promettant son renouvellement régulier, Urbasics s’adapte aux moeurs et aux goûts des gens mais aussi aux saisons afin de leurs garantir des vêtements à la mode qui leurs permettront de sortir à la neige comme à la plage.

Urbasics se prépare à commencer l’année 2017 sur les chapeaux de roue afin d’augmenter sa portée et son nombre de clients potentiel, déjà présent dans certains pays comme l’Allemagne ou encore les Etats-Unis il s’assure une continuation en pleins développement qui ne cesse d'augmenter.

Twitter et les réseaux sociaux ne sont pas un moyen de vendre à proprement parler, on ne peut pas vendre sur Twitter! On peut juste faire connaître sa boutique, et quand on arrive à le faire c'est un outil très puissant, il suffit de regarder pour notre boutique.

Forts de plusieurs milliers de visites grâce à notre réseau, nous avons décidés de lancer la première plateforme de Snap-Market sur Snapchat, nous publions des snap de nos propres produits mais dans des situations plus réelles et plus divertissantes que dans les pubs classiques. Nous sommes déjà suivis par 20000 personnes qui sont très actives sur le site qu'on mesure en postant des codes promos différents sur les réseaux.

Mais alors Urbasics c'est quoi concrètement ?

C'est de la vente de vêtements tendances et venue des réseaux sociaux. Nous estimons qu’un vêtement ne doit jamais excéder un certain prix, le client est toujours royal à Urbasics.
Les vêtements que l'on vend se doivent aussi d'être esthétique et de ne pas être inconfortable pour le client, ou le dévaloriser.


Voici un avant goût de notre boutique, c'est à vous de venir tenter notre aventure !

 

 

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot bxfhlg ? :
Porno français