Concrétiser un rêve et devenir propriétaire. Si devenir propriétaire à l’étranger vous attire, cette rubrique est pour vous.
De plus en plus de personne recherchent un havre de paix pour venir y vivre à l’heure de la retraite.  Un grand nombre de personnes, ont choisis de franchir le pas est d’investir dans un bien immobilier afin de le rentabiliser avec la location.  C’est une très bonne idée pour ceux qui disposent d’un peu d’argent disponible et qui savent mettre la main à la pâte pour effectuer certains travaux.  Il est ainsi possible d’acheter une vieille maison et de la rénover pour la proposer en suite à la location et rentabiliser votre investissement.  Oui, l’immobilier est une valeur sûre, et c’est vrai aussi pour ceux qui préfèrent investir à l’étranger pour préparer la retraite mais aussi pour amortir l’investissement réalisé à court terme. Une fois que le bien vous appartient, vous pouvez y placer un piège à souris qui ne tue pas et vous pourrez ainsi capturer les éventuels visiteurs indésirables qui pourraient profiter de la tranquilité qu’offre une maison vide.

Espagne une destination très en vogue

Des pays ont la côte, on voit de plus en plus de personnes qui investissent en Espagne.  La crise aidant, l’immobilier a permis à ceux qui ont décidé d’acheter de réaliser une bonne affaire, que ce soit pour des biens immobilier neufs ou de seconde main.
Aujourd’hui encore, si vous vous rendez en Espagne, vous constaterez que des grues se fondent dans le paysage et témoignent ainsi d’une reprise attendue par les espagnols, mais aussi ceux qui ont investi dans ce pays.

Malgré cette reprise, de bonnes affaires sont encore à réaliser que ce soit dans le nord ou dans le sud. Si vous optez pour un investissement en Espagne, il faut savoir que de nombreuses compagnies aériennes de vols lowcost attérissent chaque jour dans de nombreux aéroport du pays et notamment  à Alicante (Santa pola) qui est le principal pour toute la Costa Blanca depuis Altea jusqu’à Murcia.

Un outil pour les professionnel du secteur immobilier

.
Si vous êtes un professionnel de l’immobilier en Espagne, vous pouvez proposer vos biens dans cette catégorie.

Contactez-nous !

Depuis la mise en ligne de cet article les choses ont fortement évoluée en Espagne et plus particulièrement sur la Costa Blanca dans la région de Orihuela Costa.
Les grues ont repris le travail modifiant l’aspect des paysages autrefois sauvages.  Des milliers d’européens arrivent chaque mois dans la région et la plupart concrétisent leur rêve de devenir propriétaire au soleil.

Catégories : Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *