inspection des canalisations en précision

Rédigé par josé - - Aucun commentaire

Disposant d'un savoir-faire de plus de 14 ans  ( 2004 ) concernant les caméras endoscopiques et les caméras de canalisations, nous avons l'honneur et la fierté de nous placer en tant que leader sur le marché Français. Cette place de leader est due à nos caméras d’inspection de canalisations de grande qualité, mais également à la qualité des services que nous proposons. Nous faire confiance, c'est l'assurance pour vous de bénéficier de caméras vidéo télévisées de grande qualité et d'obtenir une grande satisfaction.
 

caméra inspection de canalisations

La Tubicam XL 360HD est dotée d'une caméra d’inspection rotative parfaitement conçue pour les canalisations dont le diamètre est compris entre 100 et 600 mm.

 Vous avez ainsi la possibilité d'obtenir des diagnostics de grande qualité avec cet équipement professionnel. Ce produit est destiné aux professionnels désirant obtenir une caméra très élaborée. La visibilité dans l'obscurité est parfaite grâce à 4 LEDs blanches d'une puissance de 1 Watt chacune. Très facile d'utilisation ; cette caméra se commande à partir d'une console vidéo dotée d'un clavier QWERTY, d'un bel écran LCD de 8 pouces, de hauts-parleurs et d'un disque dur de 128 Go. Ce dernier va ainsi vous permettre d'enregistrer toutes vos inspections afin de pouvoir les visualiser tranquillement par la suite et d'observer tous les détails. De plus, la caméra d’inspection Tubicam XL360 HD vous permet de détecter l'endroit exact où présente l'anomalie. Cela va vous permettre de réaliser un gain de temps afin de ne pas être dans l'obligation de tout détruire pour pouvoir régler le problème.

 

Les principaux avantages apportés par la caméra d’inspection Tubicam XL360 HD :

 

·         Une rotation à 360°

·         Possibilité d'enregistrer vos inspections grâce à la mémoire interne

·         Zoom x3

·         Caméra pilotable à partir d'une console

·         Éclairage puissant pour les zones obscures

 

Le prix de cette caméra d’inspection varie en fonction du choix des options. En effet, la caméra rotative d’inspection est disponible en différentes versions, permettant ainsi de répondre aux besoins des différents clients. Vous pouvez choisir la longueur de votre jonc ou câbles, vous avez donc le choix entre 60 ou 120 mètres. De plus, si vous le désirez, vous pouvez ajouter un centreur en inox pour votre produit. Le prix va varier certes, mais cela peut s'avérer pratique pour votre utilisation.

 

AGM TEC – 05 61 42 90 63

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot tuhzld ? :
Porno français